spot_img

Conférence religieuse des femmes parlementaires : Iran Ndao boude, Mame Diarra Fam et Yaya Diallo se donnent en spectacle

Date:

XALIMANEWS : L’affaire s’est passée à la conférence religieuse des femmes parlementaires. En plein sermon, Iran Ndao a été coupé par Abdoul Aziz Mbaye de la TFM, modérateur de la conférence. Ce, parce que tout simplement sérigne Modou Kara Venait d’arriver. Evidemment ça n’a pas plu à Oustaz Iran Ndao. Le pécheur de la Sen Tv a subitement repris la parole pour dire à Abdoul Aziz Mbaye et en imposant aux invités d’applaudir la Fille de Sérigne Abdou Aziz Al Amine qui était déjà présente sans tambour ni trompette, avant de se retirer de la table et quitter les lieux. Iran est revenu une minute après, sur demande de Sérigne Modou Kara, mais sans changer d’avis ; il est reparti tout de suite après.
Hormis cette situation inattendue, les députés Mame Diarra Fam et Yaya Diallo se sont disputés à l’entrée de la salle du Th2atre National Daniel Sorano. Pour cause, l’accueil de l’une des marraines, à savoir Mariéme Ndiaye de la 2stv. Sur l’altercation qui les a opposées, Yaya Diallo trouve que c’est Mame Diarra qui faisait juste un show. « Elle n’est pas folle », a-t-elle argué. C’est finalement leur collègue Sira Ndiaye qui les a séparées selon les échos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...

Le Président Diomaye Faye élevé au rang de citoyen d’honneur de la Ville de Thiès

XALIMANEWS – Le conseil municipal de Thiès a élevé,...

Urgent: Abdou Karim Gueye et Lamine Sonko arrêtés devant l’Assemblée nationale

XALIMANEWS: Le rappeur Abdou Karim Gueye dit “xrum xacc”...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...