[Confidentiel] Changement à Sococim Industries: Giles du Manoir remplace Marc Leising

Date:

Le conseil d’administration de Sococim Industries, réuni à Paris le 7 avril dernier, a nommé Giles du Manoir comme nouveau directeur général à la place de Marc Leising.
Arrivé en 2006 à la tête de la Cimenterie de Rufisque, Marc Leising a conduit, pendant près de quatre ans, un important programme d’investissement qui a permis de porter la capacité de l’entreprise, à 3,5 millions de tonnes de ciment par an.
Le programme a également inclus un volet modernisation du process sanctionné par une certification Iso 9001 et une autre Iso 14001 délivrées par l’Afnor, respectivement en août 2009 et en janvier 2011.
C’est en reconnaissance de ces efforts que Marc Leising a reçu les félicitations des administrateurs de Sococim et que la direction du groupe Vicat l’a propulsé comme directeur industriel pour l’Afrique avec résidence à Dakar.
Giles de Manoir a occupé les fonctions de directeur de l’usine de Rufisque durant les six mois qui ont précédé sa nomination. Officier de la marine marchande, il a rejoint le groupe Vicat en 2007 après avoir travaillé pendant cinq au sein de Rocamat, premier producteur européen de pierre calcaire pour la construction et la décoration.

Nouvel Horizon (Xalimasn.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...