Xalima News: Voila une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir au président de la République m. Selon une information de Walf Quotidien, l’Etat du Sénégal a définitivement perdu la bataille de Paris. Selon la même source, la forclusion a mis un terme au pourvoi en cassation pour la confiscation des avoirs de Karim Wade.
Walf Quotidien qui dit détenir une copie du certificat de non pourvoi informe que le délai de six jours imparti à l’État du Sénégal est dépassé. Karim Wade a encore marqué des points.
Les expressions que la stratégie d’abêtissement de Macky utilise:
– « Les biens de Karim »
– « Les avoirs de Karim ».
Et il s’agit bien d’une stratégie d’abêtissement. A ce stade des choses, ces manipulations ne sont plus dirigées contre Karim. Elles ont pour finalité de lobotomisés les fanatisés qui, à un certain moment, croyaient aux mensonges de la presse de Macky, et qui, aujourd’hui, n’ont besoin de ces mensonges que parce qu’ils en sont devenus des drogués. Mais ils n’y croient plus. Malgré leurs efforts, ils ne peuvent plus y croire. Ils en ont besoin quand même.
Il suffit de se demander: « Quels sont ces biens ? », ou, « Quels sont ces avoirs ? ». De simples questions, et les mensonges tombent.
Bravo. Bien dit !!! ???. Le mot exacte c’est LOBOTOMISATION et tout sur fond de mensonge
En prenant le peuple pour un idiot !!!! MacKy doit dégager.