spot_img

Conflit Israélo-palestinien : « Achevez-les » a écrit sur un obus une ex-candidate à l’élection présidentielle américaine

Date:

XALIMANEWS-En Israël, l’ancienne candidate à la présidence des États-Unis Nikki Haley a écrit « Achevez-les » sur un obus israélien lors d’une visite dans le nord du pays, près de la frontière libanaise.

Selon France24, les deux mots écrits en anglais ont déclenché une tempête de réactions. L’ex-candidate républicaine à l’élection présidentielle américaine, Nikki Haley, a écrit « Finish them! » (« Achevez-les ») sur un obus israélien lors d’un déplacement dans le nord d’Israël, près de la frontière libanais.

La photo a été publiée mardi 28 mai sur X par un parlementaire israélien, le député Danny Danon, ancien ambassadeur à l’ONU, qui accompagnait Nikki Haley, elle aussi ex-ambassadrice aux Nations unies, lors de ce déplacement près de la frontière nord avec le Liban. « ‘Achevez-les’, c’est ce que mon amie l’ancienne ambassadrice a écrit », a déclaré Danny Danon dans la légende de la photo montrant l’ancienne candidate républicaine agenouillée, un marqueur à la main et en train d’écrire sur un obus. Et sur l’obus sont également on peut lire : « L’Amérique aime Israël », rapporte le média français.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...

Un camion benne percute la passerelle de Yoff : Des sanctions annoncées contre le chauffeur 

XALIMANEWS-Un camion immatriculé DL 1920 E, circulant avec sa...