Conflit israélo-palestinien : Le Hamas doit cesser ses tirs de roquettes sur Israël, dit Biden à Abbas

Date:

XALIMANEWS-Le Hamas doit cesser ses tirs de roquettes vers Israël, a affirmé samedi le président américain Joe Biden au chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, soulignant son «engagement fort» à une solution à deux États pour régler le conflit israélo-palestinien.

Joe Biden a «souligné la nécessité pour le Hamas de cesser de tirer des roquettes vers Israël», selon un communiqué de l’exécutif américain, lors de ce premier entretien téléphonique avec Mahmoud Abbas depuis son arrivée à la Maison Blanche, indique Le Figaro. Une «solution négociée à deux Etats» est «la meilleure voie pour parvenir à une résolution juste et durable du conflit israéo-palestinien», a ajouté le président américain.

1 COMMENTAIRE

  1. Israël a pris 2 grandes précautions:
    – Chapeauter les loges des différentes sociétés secrètes (dont la franc maçonnerie) pour contrôler leurs dirigeants et leurs membres.
    – Exploiter les faiblesses ( financières, sociales, sexuelles) de beaucoup de dirigeants et obtenir avec quoi les faire chanter, les faire soutenir Israël ou se taire face à ses crimes. C’est le genre de vidéos que leur agent suicidé Epstein filmait en organisant des rencontres entre des dirigeants et des gens influents du monde avec des mineurs (garçons et filles). Une fois de pareilles vidéos filées à Israël, le concerné ne pipera plus un mot contre Israël, de sa vie.
    Voilà la réalité de notre monde. Et la première force des humains serait de le savoir.
    Aleister Crowley, qui s’est déclaré prophète des satanistes (référence à son livre « Le messager de Lam ») disait:  » Que mes disciples soient peu nombreux et cachés, et ils régneront sur la multitude ». Leur force, c’est donc le secret.
    Moshe Dayan disait:  » Si les gens comprenaient ce que nous programmons de leur faire, ils ne nous laisseraient pas vivre ». Leur faiblesse n’est donc rien d’autre que la connaissance des humains. D’où la poigne avec laquelle ils maîtrisent les médias et la censure. Le réveil des humains sonnera leur fin.
    Dans une autre citation, Henry Ford confirme Moshe Dayan, en disant: « Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin ».
    Leur force, c’est l’ignorance du peuple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique : de fortes pluies « liées au phénomène El Niño » font beaucoup de morts en Tanzanie et au Kenya

XALIMANEWS-Plusieurs pays d'Afrique de l'Est sont frappés ces dernières...

Afrique-Kenya/Changement climatique : des scientifiques ont développé des haricots résistants à la sécheresse et aux maladies

XALIMANEWS-Alors que le changement climatique frappe rigoureusement le continent...

Guerre en Ukraine : les États-Unis ont livré en catimini des missiles longue portée à Kiev

XALIMANEWS-Des missiles de longue portée ont été discrètement livrés...

Afrique-Burkina Faso : la justice ordonne une nouvelle fois la libération de l’avocat militant Guy-Hervé Kam

XALIMANEWS-Selon Radio France internationale, la cour administrative d'appel de...