spot_img

Conflit Israélo-palestinien : une coalition de plus de 30 groupes d’étudiants de Harvard a publié une lettre anti-israélienne la nuit de l’attaque du Hamas

Date:

XALIMANEWS-Une coalition de plus de 30 groupes d’étudiants de Harvard a publié une lettre anti-israélienne la nuit de l’attaque du Hamas, selon The New York Times.

Selon le média américain, la lettre ne contenait pas les noms des etudiants, mais en quelques jours, les étudiants affiliés à ces groupes ont été identifiés grâce au doxing.

Selon toujours la source, les frères et sœurs des étudiants ont été menacés. Les dirigeants de Wall Street ont exigé une liste de noms d’étudiants pour interdire leur embauche. Et un camion équipé d’un panneau d’affichage numérique, payé par un groupe conservateur, a fait le tour de Harvard Square, affichant des photos et des noms d’étudiants, sous le titre « Les principaux antisémites de Harvard », a révélé Thé New York Times. https:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...