XALIMANEWS-Le maire de Ziguinchor a officiellement engagé des poursuites judiciaires contre le directeur général de la Direction générale des élections (DGE), Thiendella Fall, exigeant 2,5 milliards FCFA. Ousmane Sonko maintient la pression sur le DG de la DGE, qui refuse de lui remettre ses fiches de parrainages.
Selon Les Echos, la procédure pénale contre Thiendella Fall, comprenant des accusations telles que coalition de fonctionnaires, atteinte à l’autorité de la justice et discrédit sur une décision judiciaire, a été initiée hier par le maire de Ziguinchor via ses avocats.
La réparation du préjudice réclamée s’élève à 2 milliards 500 millions FCFA, et l’affaire sera examinée devant la Chambre correctionnelle le 22 novembre prochain.
ce crétin d’imbécile,ce kathiapan hors pair ,ce sulfureux ibadou ,prophète de ces crétins de sossetef ,toujours dans la manipulation, le mensonge, le déni. Des crétins d’imbéciles qui ont comme référence un kathiapan né, un kathiapan avéré qui a menti et farouchement menti aux sénégalais d’avoir eu ses entrées et sorties chez cette khady ndiaye. Il s’y rendait sans chauffeur, sans garde du corps et nuitamment pour remettre ses lombaires à la grande spécialiste en lombairologie ,je veux nommer la adji sarr mou seleu mi. Mdrrrr mdrrrr mdrrrr billahi wallahi plus gros farceur que ce kathiapan amateur de massage nocturne, on en trouve pas deux dans le monde et le voilà après avoir reçu ses traitements à traiter son médecin traitant de danguine bou avc. billahi wallahi ki mo gnakk personnalité deugg deugg. Et voilà un tel gugus saltimbanque sexuel, l’homme au thiouthiou baladeur nocturne que ces satanés sossetef ont le culot de nous présenter sous les traits d’un messie rédempteur venu sauver le Sénégal du déluge, venu apporter tawfekh et boulot à tous les sénégalais sans emplois.