XALIMANEWS:Lors de sa cérémonie d’investiture d’hier,Mamdou Diop Decroix n’a pas épargné le chef de l’Etat dans son discours. Le patron du Front Patriotique pour la Défense de la République a taxé Macky Sall d’incompétent. » Quand Wade partait le baril du pétrole était à 150 dollars. Macky Sall quand il est venu pendant toute une période le baril était autour de 50 voire 40 dollars. Une baisse de 70%. Vous n’avez pas été capables de prévoir le jour où le pétrole allait remonter. Vous avez fait ce que vous avez pu. Maintenant on en est là. Ils n’ont aucune perspective et ne peuvent pas régler le problème. Si les sénégalais votent pour eux, en 3-6 mois ils ne peuvent pas régler le problème », a déclaré Mamadou Diop Decroix sur les ondes de la Rfm.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...