ustapha Guèye, ancien champion de la lutte avec frappe, qui était présent au premier galop d’entrainement des « Lions », en prélude à la rencontre importante contre le Cameroun, le 26 mars prochain dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Can 2012, croit ferme à la victoire des « Lions ». Il prédit même un 3-0.
C’est un Moustapha Guèye assuré de la victoire de la bande au capitaine Mamadou Niang, le 26 mars prochain, qui s’est rendu au stade Léopold Sédar Senghor pour encourager les « Lions ».
« Le Sénégal peut battre n’importe quelle équipe du monde en ce moment. Nos joueurs sont jeunes, ils sont forts, ils sont techniques. Nous avons une bonne équipe et un bon coach. Pourquoi ne peut-on pas battre le Cameroun ? », se demande, avec une grande confiance, l’ancien « Tigre » de Fass.
Parlant de la star camerounaise Samuel Eto’o que tous les sénégalais considèrent comme le danger numéro un, l’ancien lutteur semble ne guère s’en soucier car, à l’en croire, même si Eto’o est un grand attaquant, on ne doit pas avoir peur car, il y a du répondant dans la défense sénégalaise. « Pourquoi avoir peur, on a de très bons défenseurs », se demande-t-il, avant d’ajouter : « il ne faut pas s’occuper d’Eto’o et jouer notre football. Ne sous estimons pas nos joueurs. Nous, nous avons plusieurs Eto’o et ce que Samuel Eto’o fait, ils en font plus ».
Livrant son pronostic, Moustapha Guèye donne les « Lions » vainqueurs avec une large victoire : « Inchallah le Sénégal va battre le Cameroun par 3-0 », déclare-t-il avant de lancer un appel à tous les lutteurs de venir soutenir les « Lions ».
Nettali.net
Les lions adoptables trouveront leur maitre à dakar 🙂 🙂 🙂