XALIMANEWS : Le ministère de la santé et de l’action sociale a fait le point du jour de la pandémie de Covid-19 au Sénégal de ce vendredi 01 janvier 2021. Sur 1718 tests effectués, 224 sont revenus positifs. Il s’agit de 88 cas contact suivis et 136 cas issus de la transmission communautaire.
121 patients sont déclarés guéris et 41 cas graves en réanimation. Aucun décès n’a été enregistrés ce jeudi 30 décembre 2020.
A ce jour, le Sénégal a enregistré 19364 cas positifs dont 17375 guéris, 410 décès, 1578 patients sous traitement.
Covid 19: pour avoir le nombre de malades que vous désirez, choisissez les tests PCR et le nombre de cycles adéquat. Ainsi vous pourrez programmer votre 2e, 3e ou 4e vague.
Pendant que l’Occident sous tutelle mondialiste et son carré africain de pays dirigés par des légionnaires chantent, à tout va, le vaccin, l’Inde distribue à ses habitants des kits de soin à domicile. Dès que vous sentez les symptômes, vous prenez vos remèdes chez vous, et la vie continue, sans terreur, sans bulletin quotidien de ministre de la santé, sans assassinat de l’économie, sans appauvrissement du peuple. Et le kit est composé d’ivermectine, vitamines C et D. Le résultat en est que pendant que l’Inde en est à 107 morts par millions d’habitants, la France que nos légionnaires chérissent et copient en fait 985. Chez nous, alors que les morts après vaccin se multiplient, des morts qu’on essaie même de cacher sous le tapis, on continue de discourir sur le prochain vaccin. Il ne peut pas ne pas y avoir de reddition de comptes sur cette plandémie.