XALIMANEWS : Bonne nouvelle, le premier cas de coronavirus testé positif au Sénégal est guéri. Selon Libération, les deux tests effectués sur lui ce jour se sont révélés négatifs. Plus d’informations à venir. Un communiqué officiel du ministère de la Santé est attendu d’une minute à l’autre. Par ailleurs deux autres tests sur des cas suspects se sont révélés négatifs.
Coronavirus : Le « cas zéro » est guéri
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Un camion benne percute la passerelle de Yoff : Des sanctions annoncées contre le chauffeur
XALIMANEWS-Un camion immatriculé DL 1920 E, circulant avec sa...
Le Président Diomaye Faye élevé au rang de citoyen d’honneur de la Ville de Thiès
XALIMANEWS – Le conseil municipal de Thiès a élevé,...
Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine
XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...
Bras de fer avec Alioune Badara Diagne : Le tribunal alloue 100 millions F CFA aux héritiers de feu Thione Seck
XALIMANEWS-La Première Chambre civile de Dakar a rendu une...
Macky daal dina am gathié torop. il a sciemment insulté la compétence de nos médecins soit disant qu’ils sont incapable de faire face au corona virus avec nos compatriotes de Wuhan.
OUI, C’EST LA RÈGLE !!! Il serait intéressant que les médecins donnent des détails sur la prise en charge thérapeutique du premier patient guéri pour confirmer le caractère bénin de l’infection au coronavirus et la simplicité du traitement dans l’immense majorité des cas. Il n’y’a donc pas lieu de paniquer …
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-99-des-patients-guerissent-rassure-un-infectiologue-du-chu-de-nice-1582657278
Al hamdou Lillah. Voilà un démenti officiel à Macky Sall. Le Sénégal a les moyens de dépister, de traiter et de guérir du coronavirus. Il faut donc continuer de chercher les vraies raisons qui font que Macky Sall refuse de rapatrier les étudiants sénégalais de Wuhan. Ainsi ira la cruche qu’en fin de compte vous finirez par comprendre l’ego hypertrophié dont je vous disais qu’il est la cause qui fait que Macky refuse de rapatrier.