Le chroniqueur de Canal +, Pierre Ménès, a été infecté par le virus du Covid-19. Il a été à l’hôpital la semaine dernière, il annonce dans une vidéo en sortir ce lundi
Il va « mieux »
Pierre Ménès a été touché par l’épidémie de Covid-19, mais il va mieux. Conduit mardi dernier à l’hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine), le consultant du Canal Football Club, a publié ce lundi une vidéo depuis sa chambre d’hôpital : « L’ambulance vient pour me ramener chez moi à 14 heures ».
Le chroniqueur explique qu’il n’avait pas développé les symptômes habituels de la maladie et qu’il « a été hospitalisé en fin de virus. »
« Il va falloir reprendre la forme, remarcher. Normalement, avec ce que devrait nous annoncer Emmanuel Macron (ce lundi soir), il y a du temps avant que le foot reprenne. À chaque chose malheur est bon : j’ai 15 kg de moins. Je vais retourner me confiner, parce que ça reste la solution. Restez chez vous, prenez surtout soin de votre santé. Quand la santé n’est pas là, c’est très dur. Je vous embrasse, à bientôt », a-t-il ajouté.