La tournée européenne de Coumba Gawlo n’a pas été de tout repos. Avec un programme surbooké, la chanteuse et son groupe se sont produits en France et en Italie. Deux grands spectacles qui rentrent en droite ligne du projet européen de la Diva d’aller à la rencontre de ses fans, à travers le monde.
Seulement, le séjour européen a été saboté par la fuite de trois musiciens du groupe. En effet, de sources sûres, le trio a préféré fausser compagnie au reste du groupe, la veille de leur départ. Si des sources de Actusen.com affirment qu’ils ont littéralement fui, le staff de l’artiste trouve une autre explication et estime que cette éventualité a été décidée, en accord avec les fuyards.
En effet, sachant que le mois de ramadan est très dur pour les artistes qui restent sans aucune rentrée financière, l’idée a été agitée bien avant le départ, pour qu’en cas de possibilité, certains puissent rester le temps d’épuiser la validité du visa. Seulement, d’après toujours les sources de Actusen.com, même si cette situation n’avait pas été cautionnée par l’artiste elle-même, les intéressés n’ont attendus une quelconque autorisation et se sont taillés sans demander leurs restes.
Actusen.com
les musicien n,ont pas fuit mes il sont rester au cauxe du meauvaise jeste de coumba qui vient de voler l,argent des senegalais et de fuire au senegal
Ils ont raison de rester. Tu les amménes en Europe pour ensuite leur payer moins de 50 000f par soirée. Avance 25 000 reliquat 25 000 payable arrivée à Dakar. Les autres musiciens du groupe ne sont juste que des minables. Kou sa yaye liguey bo douugé si Europe do gnibi waat..