Xalima news – Coumba MAAL est une valeur sûre du mannequinat au sénégal. Mais au delà de son talent, elle fait partie de ces rares « model » que l’on ne retrouve pas dans les sites et autres presses « people » parce que trempée dans des scandales de « tubeurs ». Cette reine des podiums est bien loin de tout cela, s’attèle à conduire sa carrière de mannequin de la meilleure des manières. Même si, depuis un certain temps, elle alimente les discussions et autres rumeurs sur une prétendue relation amoureuse avec l’un des ténors de l’arène sénégalaise, en l’occurrence Modou LÔ. L’Observateur est allé vers cette jeune fille à la noirceur d’ébène et à la beauté féline pour lever un coin du voile de sa vie.
Jeune et pleine de vie, elle sort quant même en boîte avec ses amis pour s’amuser. Par contre, Coumba n’a pas vraiment la tête à se trouver un prince charmant, sauf si le Bon Dieu en décide autrement. Je ne suis pas dans une recherche frénétique d’un mari. Pourtant à en croire les langues pendues et autres initiés, la jeune fille serait très courue par les sportifs et le plus en vue reste Modou LÔ. Il se susurre même que le leader de Rock Energie passe le plus clair de son temps libre, avec la perle à la noirceur d’ébène et n’hésite pas à la couvrir de présents.
« Oooh ! Moi ? la chérie de Modou LÔ ! Modou LÔ, c’est autre chose… Il est plutôt un frère. Ce sont des sottises, c’est un frère« , se défend-elle. Mieux, je l’ai connu à travers ma tante Adja Bitéye (journaliste sportive) avec qui il a d’excellentes relations, il est devenu un grand ami, mais c’est tout ! Pourtant la jeune fille n’exclut pas un mariage avec Kharagne LÔ comme on m’impute une relation amoureuse avec lui, il peut venir un jour et me dire aller on se marie. C’est à s’y perdre ! Parce que la Coumba passe aussi pour être la bien-aimée des sportifs car au-delà de Modou LÔ, son prétendu amant, d’autres noms de la lutte sont agités comme étant sorti avec elle. Une situation loin de la déplaire car sur un ton taquin, elle confie : « Votre informateur ne vous a parlé que de Modou LO , Pourtant la liste de ceux que l’on m’attribue est bien longue.«
Lu dans L’OBSERVATEUR