XALIMA NEWS – Les hommes politiques sénégalais sont avides de pouvoir et avares en éthique. Le cas de Modou Diagne Fada et celui de Aliou Sow peuvent en attester la parfaite illustration.
Exclu du Pds et tout récemment à la tête d’une nouvelle formation politique Ldr/ Yessal, Modou Diagne Fada n’entend toujours pas démissionner de la tête de la présidence du groupe parlementaire des libéraux et démocrates. Une attitude qui frise l’immoralité poussant même le sociologue Djiby Diakhaté à le classifier dans l’apolitique.
Concernant le cas Aliou Sow, ce dernier était déjà démissionnaire du Pds pour des raisons purement personnelles et avait par la même occasion mis en place sa propre formation politique, mais après la démission de Maître Ousmane Ngom à l’Assemblée suivie du renoncement de Mamour Cissé qui devait le succéder, Aliou Sow veut s’en emparer par tous les moyens. Une attitude indigne d’un homme qui ne cesse de se targuer de vertueux. Autant d’attitudes et de comportements qui décrivent nos politiques comme des êtres sans éthiques, renseigne L’Observateur.
Coup de projecteur sur ces politiques discrédités par l’éthique.
Date:
Ce Aliou Sow est un opportuniste il vit a la sueur de ses collegues car il sait bien que avec son parti il ne gagnera rien.Donc attention a ceux qui le suivent votre SG ne pense que sa poche et pas pour le Senegal A bon entendeur salut