Course-poursuite entre Bouba Ndour et une mendiante

Date:

– Une scène pour le moins rocambolesque s’est déroulée ce dimanche au quartier huppé Ouest-Foire. Une scène qui a eu comme acteurs Bouba Ndour et une dame. Vers 17h, le mari de Viviane Chidid, à bord d’un 4X4 de couleur bleu a pris une rue se trouvant à quelques jets de pierres de la station Total qui fait face au CICES.

Seulement en prenant cette ruelle, le frère de Youssou Ndour s’est fait accosté par une dame d’une soixantaine d’année. Qui, selon les témoins de la scène, n’habite pas le coin.

Voyant le boss de Whatawhat, la dame s’est agrippée au véhicule de ce dernier. Bouba Ndour apercevant la pauvre femme âgée qui ne voulait que lui soutirer quelques billets de banque, met le pied sur l’accélérateur pour échapper à la « mendiante ». Cette dernière qui, prise par les difficultés de la vie à l’approche de la Tabaski, ne voulait pas lâcher prise. Elle poursuit Bouba Ndour qui ne voulait pas se faire prendre par la femme. Comme une voiture roule plus vite qu’un être humain, le producteur de Viviane Ndour a pu faire faux-bond à sa « cliente » du jour.

Il aura attendu que la vieille débarrasse le plancher pour revenir dans la même rue où il gara sa voiture, le temps de passer un coup de fil. Puis disparaît.

galsentv.com

5 Commentaires

  1. Il ne sait pas mais il se pourrait que ce soit un Ange ou un homme de Dieu qui lui est apparu de cette façon pour le sauver d’un peril ou lui apporter des bienfaits de Dieu. Il fallait lui donner ne serait-ce que 100 F Cfa cela la soulagerait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Communiqué du Conseil des ministres du jeudi 18 juillet 2024

Le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye...

Serigne Saliou Gueye: « Pourquoi j’ai quitté Dmedia…ce que j’ai dit à Bougane » (Vidéo)

Serigne Saliou Gueye: "Pourquoi j'ai quitté Dmedia...ce que j'ai...

Inondations: Deux quartiers de Kaffrine envahis par les eaux de pluie

XALIMANEWS: (APS) – Diamaguène Centre et Kaffrine 2, deux...