Vidéo: Seydina Seck étale tous les secrets du « Macky »

Date:

XALIMANEWS : L’incroyable chroniqueur Seydina Seck, n’a pas fini de nous émerveiller par ses interventions chaudes bouillantes sur les hommes politiques sénégalais. En passant par Xalima dont il est un élément clef, Seydina Seck a fait le tour de toile. En effet, il est souvent l’invité de très importants sites de la place.

Dans les locaux de Thiey dakar, Seydina Seck revient sur l’histoire de Maaka ou de Baaka, ce complot orchestré contre Idrissa Seck. Le paiement des indemnités de Karim, une ruse du leader de Rewmi pour récupérer les actions majoritaires qu’il, a tout le temps clamé avoir au Pds.
La candidature de Karim, une mascarade coordonnée par le parti démocratique Sénégalais où, plusieurs caïds sont actuellement par simple fidélité à la famille Wade. La roue de rechange, avec une candidature de Karim Wade impossible du fait ‘’ du deal’’ avec Macky et Cie ne sera outre que Madické Niang, Pape Diop, ou Omar Sarr.
Le parrainage est un sabotage, une ruse qui ne dit pas son nom. 2018 déclarée année sociale par le chef de l’Etat, un jeu qui n’amuse pas les populations qui souffrent sur tous les points, coté social, économique, sécurité, santé, éducation entre autres…. Voilà comment Seydina Seck, Chroniqueur perçoit l’actualité….

1 COMMENTAIRE

  1. sans avoir écouté votre fameux chroniqueur, je me demande bien ce que ses interventions peuvent changer dans la marche du Sénégal. il se complaît d’analyses superficielles qui n’émeuvent personne. arrêtez de faire mousser un individu qui n’a aucune légitimité. combien de personnes ont-elles suivi son intervention ? pas un seul commentaire !!! il fait pitié !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mac de Ziguinchor: Des détenus en grève de la faim pour protester contre les longues peines

XALIMANEWS: Des détenus de la Maison d’arrêt de Ziguinchor...

Orages et pluies sur la quasi-totalité du pays, à partir de mardi (Anacim)

XALIMANEWS: Une occurrence ”d’orages et de pluies” est attendue...

Sophie Nzinga, la culture et l’artisanat pour une fois à la UNE (Par Mass Seck)

Tout d'abord je tiens à dire dès mon entame...