Covid-19: 19 nouvelles contaminations et 55 patients sous traitement ce mercredi 25 novembre 2020

Date:

XALIMANEWS : Le ministère de la santé et de l’action sociale a fait le point du jour de la pandémie de Covid-19 au Sénégal de ce mercredi 25 novembre 2020. Sur 743 tests réalisés, 19 sont revenus positifs. Il s’agit de 11 cas contacts suivis par les services du ministère de la santé, 08 cas issus de la transmission communautaire et 01 cas importé.

13 patients sont testés négatif ce mercredi et déclarés guéris. 03 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation. Aucun décès lié à la covid-19 n’a été enregistré ce lundi 22 Novembre 2020.
A ce jour, le Sénégal a enregistré 15 927 cas positifs à la covid-19 dont 15 540 guéris, 331 morts, 1 évacué et 55 personnes sont encore sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. Si l’outil de mesure n’est pas fiable, comment est ce que la mesure de la pandémie peut-elle l’être ?
    C’est pourtant dans cette aberration que le monde baigne depuis 8 mois par les dictature de certains dirigeants.
    – L’outil utilisé pour détecter le virus covid 19 est le test RT-PCR. Or l’inventeur de ce test qui a gagné un prix Nobel pour cela a dit que ce test ne doit pas être utilisé pour chercher des virus dans des échantillons, ce qu’on fait actuellement. Et pour maintenir le monde dans l’ignorance, la déclaration même du père des tests RT-PCR est souvent censurée.
    – Un tribunal italien vient de juger que les tests RT-PCR, celles qui sont utilisés depuis le lancement de la pandémie, et qui ont permis aux dirigeants de déclarer des millions de malades et milliers de morts, pour voter des milliers de lois de restriction, ne sont pas fiables.
    – La conséquence a été qu’une association de consommateur vient de déposer une plainte contre l’état pour escroquerie covid 19 organisée. 9 procureurs travaillent sur la plainte.
    – Dans la vidéo suivante, c’est à la Sorbonne qu’un professeur explique, le plus simplement du monde, que les tests PCR sont inutiles par qu’ils font 95% de faux positifs. Ce qui laisse comprendre que le nombre de cas et de morts jusque là déclarer dans le monde est gonflé de 95%. Mais lui, on ne peut le classer dans la catégorie des complotistes. C’est le seul problème.

    https://youtu.be/VtSVwwkMwc8

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...