XALIMANEWS : Le ministère de la santé et de l’action sociale a fait le point du jour de la pandémie de Covid-19 au Sénégal de ce lundi 23 novembre 2020. Sur 684 tests réalisés, 15 sont revenus positifs. Il s’agit de 04 cas contacts suivis par les services du ministère de la santé, 11 cas issus de la transmission communautaire et 01 cas importé.
28 patients sont testés négatif ce mardi et déclarés guéris. 03 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation. Aucun décès lié à la covid-19 n’a été enregistré ce dimanche 22 Novembre 2020.
A ce jour, le Sénégal a enregistré 15 897 cas positifs à la covid-19 dont 15 516 guéris, 330 morts, 1 évacué et 60 personnes sont encore sous traitement.
15 516 guéris sur 15 897. Avec de la chloroquine, le Sénégal a un taux de guérison de 97,6%. Les trois vaccins, dont l’efficacité ne nous est donnée que par communiqué ou conférence de presse, annoncent des taux de guérison de 90%, 94% et 94,5%. Donc, le soin par la chloroquine interdite par le pouvoir français est plus efficace que les vaccins annoncés. A moins d’avoir un cerveau complètement détruit, on ne voit pas pourquoi autant de boucan médiatique sur les vaccins.
C’est parce que des médias sont payés pour émousser les intelligences par leurs battages qu’il devient nécessaire de rappeler des évidences masquées sous la propagande.
– Covid 19 extrêmement dangereux et mortel. Tout remède, surtout la chloroquine et Artemisia, inefficace et dangereux. Seule solution le vaccin très efficace, s’il le faut obligatoire pour sauver l’humanité.
– Des « complotistes cinglés, ennemis de l’humanité » qui doutent de tout ce qui est dit de la maladie et qui refusent le vaccin, l’unique solution.
Pourtant c’est simple. Si le vaccin est aussi efficace qu’il est dit. S’il protège. Que ceux qui y croient et veulent sauver leur vie se fassent vacciner. Et qu’on laisse les cinglés complotistes se faire exterminer par la maladie. De toute façon ils ne contamineront pas les autres vaccinés et immunisés.
Simple mais rejeté. Parce que contrariant le plan non avoué.
Des scénarios montés, filmés et envoyés dans les télévisions publiques, avec les commentaires de journalistes partenaires pour la fabrique de la terreur. Mais là, un mauvais arrière plan gâche tout.
https://youtu.be/vXggz93Ir-A