“Chers compatriotes, chers collègues maires, chers confrères du comite de suivi covid, amis et parents, au moment où je vous adresse ce message je me trouve à l’hôpital Dalal Diam où je viens d’être interné. J’ai subi, en effet, un test covid revenu positif ce mardi 26 Mai 2020. Je sollicite vos prières à Allah SWT pour un prompt rétablissement de tous les malades du covid. Je remercie l’équipe de l’hôpital Dalal Diam pour sa rigueur et son professionnalisme.
Merci de votre attention. “
Aliou SALL, Maire de Guediawaye
Président de l’Association des Maires du Sénégal.
Salam
C’est de la manipulation.
Ce mythomane de Macky Sall cherche un moyen de justifier la prolongation de l’état d’urgence qui ne bénéficie qu’aux prédateurs comme lui et sa bande.
Alors le prétexte est bien trouvé en disant aux sénégalais que le Covid-19 est encore très présent et frappe jusqu’au cœur de sa famille.
Croyez le, Aliou Sall n’a absolument rien. Ils vont l’isoler quelques jours, lui et sa famille, ou juste sa femme, et c’est tout.
Il faut refuser toute idée de prolongation de l’état d’urgence instauré uniquement pour couvrir le vol. Descendons dans la rue si nécessaire. Macky est un yambar comme tout le monde sait. Il se réfugie derrière des forces de l’ordre devenues laches et écervelées pour la plupart.
OBSERVATEUR
Lire
Prolongation couvre feu