XALIMANEWS-Le ministre du tourisme et des transports aériens, Alioune Sarr, informe l’opinion nationale et internationale de la signature de la circulaire numéro 1562 en date du 28 septembre 2021, abrogeant etremplaçant la circulaire N°1386/MTTA/ANACIM/DG du 1er septembre 2021 relative aux conditions de prise de trafic des compagnies aériennes desservant le Sénégal, renseigne un communiqué.
En plus clair, la nouvelle mesure “consacre la levée des restrictions qui pesaient sur les voyageurs à destination du Sénégal et marque ainsi la réouverture de nos frontières aériennes à tous les passagers à la seule condition de présenter un Test RT- PCR Covid 19 négatif, datant de moins de cinq (5) jours délivrés par des services compétents”, selon toujours la même source.
Ils pensent, par petites doses, chacune donnant satisfaction aux niais, se tirer de la responsabilité de tous les crimes qu’ils ont perpetré contre les humains durant ces 2 ans. Ils se fourrent le doigts dans l’oeil. Il faut que ces criminels pauyent, surtout ces criminels par la vaccination. Il faudra un Nuremberg2 pour juger ces gens pour crime contre l’humanité. Crimes volontaires et planifiés.
il avait deja pris cette decision le 1er Septembre. les policiers de aleroport n´ont pas respecte cette decison.
lautre erreur que commet ce ministere, il ne publie pas ces decions importantes sur leur Site internet. quand tu presentes ce document les compagnies verifient sur le site du ministere mais. Láutre probleme cest le test au retour, ca na pas de sens pour ceux qui ont le passe sanitaire en europe