Criminalisant l’homosexualité : L’ONG « JAMRA » annonce un grand rassemblement à l’obélisque

Date:

Suite au rejet de la loi de criminalisation de l’homosexualité,  les organisations islamiques ne comptent lâcher prise et comptent continuer le combat . Le vice-président de l’Ong Islamique Jamra, Mame Matar Guèye, annonce un grand rassemblement à la Place de la Nation dans les prochains jours.

Le Sénégal va connaître un tournant majeur dans les jours à venir. En effet, après le rejet de la loi visant à renforcer les lois existantes à l’encontre des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres (LGBT), les organisations de lutte comptent investir les rues de la capitale. Le Bureau de l’Assemblée nationale, qui a empêché la proposition de loi d’être examinée, a déclaré que la loi actuelle était claire et punissait sévèrement l’homosexualité.

Le projet de loi avait été déposé par 11 députés, qui ont déclaré avoir le soutien des principaux groupes religieux. Ainsi le porte-parole de Jamra prévient leurs détracteurs que les manœuvres et les intimidations aussi bien que les tentatives de corruption ne les feront pas fléchir.

Selon notre source , il soutient que ce noble et légitime combat sera mené jusqu’à son terme car, c’est le minimum de gratitude que les croyants de ce pays puissent exprimer pour l’immense héritage spirituel que leur ont généreusement légué nos grandes figures religieuses qui reposent en cette terre bénie du Sénégal.

1 COMMENTAIRE

  1. Notre salafistes et wahabites nègres veulent faire du chantage sur notre État avec leur torchon de « proposition de loi sur l’homosexualité » qui n’intéresse aucun sénégalais sérieux, conscient et honnête !! Notre assemblée nationale ne votera jamais cette forfaiture de Mame Makhtar Guèye et sa bande de racaille radicalisés de Samm Jikko Yii qui sont tous commandités par leurs maîtres arabes ! Pourtant des serignes-daaras sodomisent chaque jour de petits garçons talibés, alors qui sont les vrais homosexuels de notre pays ?? Presque tous les homosexuels du pays disent être passés par un daara, certains te récitent même parfaitement le coran ! Les préoccupations quotidiennes des sénégalais sont 100 fois ailleurs et non l’homosexualité !! Ça n’intéresse personne ! Nos salafistes et wahabites nègres comme le menteur Ababacar Mboup, le radicalisé Cheikh Omar Diagne, le griot enculé Dame Mbodj, la cancéreux Karim Xrum machin, l’oustazillon Makhtar Sarr, le terroriste Imam Ndao et d’autres connards barbus sont tous commandités par leurs maîtres arabes et ont tous des agendas anti-confréries ! Dire que l’esclavage arabe des Noirs a duré 14 siècles !! Lisez tous les livres du Pr. Thioub et leurs terribles révélations sur cette inhumaine traite des Noirs dans les pays arabes !! Mais Mame Makhtar Guèye ne parlera jamais de la nébuleuse qu’est devenue son business familial Jamra ! Non seulement il l’utilise comme un moyen de chantage sur l’État et un moyen de capter des financements extérieurs (sans jamais faire de bilan financier). Mais Jamra a surtout provoqué des drames et des guerres de positionnement dans sa propre famille ! Mame Makhtar Guèye ne parlera jamais des conditions troubles de la mort de Latif. Il ne parlera jamais des terribles maraboutages entre les membres de sa famille. Même un de ses fils est mort dans des conditions très nébuleuses. Sa fille mineure Fatou Binetou souffre périodiquement de problèmes psychologiques. Certains de ses propres neveux et nièces ne lui adressent plus jamais la parole depuis des lustres. Jamra et son affidé de Samm Jikko Yii ne sont qu’un moyen pour Mame Makhtar Guèye de se donner bonne conscience et de survivre encore malhonnêtement en gardant de très lourds secrets familiaux… Maintenant les sénégalais savent ce qui leur reste à faire : après leur show de vendredi, il faut combattre et neutraliser ces salafistes et wahabites nègres par tous les moyens…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les Handicapés abandonnés : Une Campagne électorale sans voix pour les plus vulnérables

XALIMANEWS-À moins de vingt-quatre heures de la clôture officielle...

Emigration clandestine: Deux pirogues transportant des Sénégalais échouent à Dakhla, 2 morts annoncées

XALIMANEWS-Les services des volontaires secouristes, en haute mer, ont...

Tragédie à Bandafassi : Deux orpailleurs perdent la vie dans un éboulement

XALIMANEWS-Un éboulement a causé la mort de deux chercheurs...

Campagne électorale / Accident : 5 blessés dans le convoi de Barthélémy Dias

XALIMANEWS-La coalition Khalifa Sall Président a connu une journée...