XALIMANEWS: Le syndicaliste Dame Mbodji dit avoir échappé à une tentative d’assassinat, mercredi 15 mars dans la nuit, après avoir participé à une émission au plateau de TFM.
Dans cette vidéo, le SG du Cusems authentique raconte tous les détails de cette « tentative d’assassinat sur sa personne ».
Selon lui, tout est parti lorsqu’il a emprunté la route qui longe la plage de Ouakam pour contourner les bouchons. Mais arrivé au niveau de la Mosquée de la Divinité, des tirs de balles ont commencé à percuté son véhicule laissant plusieurs impacts sur le pare-brise, le fauteuil et la portière.
Dame Mbodj yaa mana doul !!! Je ne savais pas qu’en plus d’être le piiiir griot lèche-cul de Sonko Sodomiseur que tu es aussi un fieffé menteur de première catégorie ! Attenter à ta vie pourquoi faire ?? Comment des gens en voiture peuvent te poursuivre et peuvent, en pleine course, tirer sur ta voiture derrière, à gauche, à droite et même… devant !!! Et comme par miracle aucune balle ne t’a même pas frôlé !! Yaa mana doul Dame Mbodj ! Mais continuez de prendre les sénégalais pour des cons et écoutez bien les commentaires partout dans les maisons, les rues, les ateliers, les transports partout… Malgré vos mensonges, vos théories du complot, vos appels à la violence, vous ne détruirez JAMAIS notre pays !! Au contraire… et vous n’avez encore rien vu… Quant à ton Yolom Guénio sodomiseur national, je dis ici depuis des mois et des mois qu’il n’a pas compris que ce sont les FDS et la Justice qui ont décidé de siffler la fin de la récréation. Macky lui-même n’y peut rien car il faut protéger la stabilité de notre pays. J’avais bien dit ici que Sonko Sodomiseur risque l’humiliation s’il continue de menacer ou de défier nos insititutions, de créer du fitna dans notre pays ou de refuser de répondre à la justice à l’heure indiquée et dans l’ordre. Té saa waay n’a encore rien vu, ba le 30 mars…
c’est dommage qu’on t’as raté la prochaine sera la bonne saletés de vermine