spot_img

Dans les coulisses du mariage de Zeyna Ndour et Adama Bèye : Retour sur une semaine de festivités

Date:

XALIMANEWS- Le mariage de Zeyna Ndour, fille de Bouba Ndour et de la star de la musique africaine, Viviane Ndour, a battu le record des mariages mondains de ces dernières années. Pour cause, les festivités ont duré une bonne semaine avec une valse d’invités de marque, venus des quatre coins de l’Afrique et de l’étranger, de l’ambiance, du sagnsé, le tout aux côtés des millions qui ont été décaissés au grand bonheur des fournisseurs locaux qui ont été coptés pour les restauration, tenues de la mariée, décoration etc.

Les festivités auront duré une semaine, après une demande en mariage sous fond de show, dans un décor romantique. Elle est suivie par l’enterrement de vie de jeune, puis du mariage traditionnel où la cérémonie fut grandiose.

Le mari, en l’occurrence l’homme d’affaires, Adama Bèye, a offert à sa douce moitié 10 millions FCFA, une bague en or et une voiture. Pour mettre les petits plats dans les grands, Zeyna Ndour s’est attaché tout d’abord les services d’un grand traiteur. Un service de haute facture avec des couverts en or pour le Henné Time Party, organisé au King Fahd Palace, de même que la réception, qui a lieu, samedi, et a clôturé un mariage digne d’une princesse.

Pulse renseigne que beaucoup parmi les invités de la fille de Viviane ont été logés au King Fahd Palace. Mais le seul hic dans cette soirée, c’est le fait que Aby Ndour ne soit pas présente durant ces trois jours de mariage. A la place, elle a préféré organiser une soirée avec Pape du groupe Pape Cheikh.

Mais, elle a eu sa part de cadeau. « Comme cela se fait dans les mariages au Sénégal, étant la tante de Zeyna Ndour, Aby Ndour a droit à 500.000 FCFA que lui a donnés la maman de la mariée. Va-t-elle récupérer cet argent, se demande Les Echos, allusion aux relations exécrables entre la frangine de Youssou Ndour et son ex-belle-sœur.

Le mariage de Zeyna Ndour et Adama Bèye restera, certainement, dans les annales au moment où les chanteuses comme Fatou Gueweul ou Ndiolé Tall se frottent les mains. Nos confrères de Pulse rapporte, encore, que Viviane les a gâtées en billets de banque et bijoux en or. « A force de chanter les différentes Vip qui ont défilé pour féliciter Viviane, elles sont reparties avec des mallettes d’argent », souffle t-on depuis les coulisses où l’on parle de mariage de princesse, l’unique dont la fille de Viviane a pu gratifier les internautes et autres férus de potins.

Les uns et les autres seront, encore, ravis d’apprendre que Viviane s’est déplacée avec des sacs remplis de billets de banque. Quand la famille de Adama Bèye s’est pointée sur les lieux pour lui donner 4 millions, des bagues assorties de diamant, Viviane leur a rendu la politesse en donnant 6 millions et un million pour chaque sœur et tante de son gendre. Le summum, c’est la fille d’un Mbacké-Mbacké qui a offert une bague assortie d’émeraude à Zeyna Ndour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Présidence de la Banque africaine de développement : Amadou Hott, candidat du Sénégal, reçu en audience par Ousmane Sonko

XALIMANEWS-L’État du Sénégal soutient activement la candidature d’Amadou Hott...

Du nouveau dans l’affaire Ndella Madior Diouf

XALIMANEWS: La Chambre d’accusation  s’est prononcée sur l’affaire Ndella Madior...

Imaginecole : Vers des systèmes éducatifs efficaces et autonomes

XALIMANEWS- Réimaginer des systèmes éducatifs efficaces et autonomes, tel...

Législatives 2024 : le Parti Socialiste à l’heure des comptes

XALIMANEWS-Ce mardi 10 décembre 2024, le Parti socialiste (PS)...