Connue par sa virulence envers le pouvoir, Fatoumata Ndiaye a choqué plus d’un lorsqu’elle a déclaré sur la RFM, « on a vu des améliorations venant du président de la République Macky Sall »,
Quel virement à 180° !
Que s’est-il passé entre-temps ? Fatoumata était-elle sérieuse dans sa lutte ? N’était-elle pas juste frustrée ? Des questions qui restent entières.
Mais ce qui est sûr c’est qu’elle a bien réussi son coup. Cependant, cela ne surprend guère certains puisqu’ils qualifiaient la jeune dame de frustrée de l’APR qui n’avait juste pas reçu sa part du gâteau après un travail acharné pour le parti.
Par ailleurs, ceux qui en ont pris un coup sont les activistes qui la soutenaient et la défendaient jusqu’à même lui payer des appartements rien que pour assurer sa sécurité. Dommage pour eux que ça se termine ainsi.
En attendant, calmons les esprits et espérons que Fouta sera toujours « wéli » pour elle.
De Fouta Tampi à Fouta Wéli une frustrée ne s’est-elle pas jouée des Sénégalais ?
Date:
C’est toujours le problème des sénégalais : quand on voit quelqu’un sortir d’un trou pour se retrouver sur la place publique on ne cherche pas à connaître son parcours encore moins à diagnostiquer son mal. Cette fille a utilisé la presse sénégalaise à sensation pour se retrouver à la une de l’actualité et faire du chantage aux hommes du pouvoir. Ces derniers étant les voleurs et sorcièrs de la République ont juste fait ce qu’ils savent faire, utlier l’argent du contribuable sénégalais pour faire taire une pauvre dame qui avait faim d’argent et de bien être.
à l’attention de la personne accusateur Nanga fékhé nak ba yobalé sa aye preuves, wakhouniou ay on m’à dit wala j’ai lu quelque part, deugbi lagniou sokhla pour mou lérr mais pas le syndrome bougane Ameth AIDARA quand Aliou Sall les avait porter plainte. sonko à des mercenaires journalistes qui effacent tous les commentaires qui ne collent pas avec leur système de manipulation à seneweb.