XALIMANEWS: De l’alcool d’une valeur d’un million de francs, irrégulièrement commercialisé à Popenguine, a été saisi par la gendarmerie nationale dans le cadre de ses opérations de sécurisation du 131ème pèlerinage marial, a appris l’envoyé spécial de l’APS.
‘’Nous avons saisi une importante quantité d’alcool dont la valeur s’élève à peu près à un million de francs CFA auprès de personnes non détentrices d’une licence d’exploitation ou de vente’’, a notamment confié à l’APS le colonel Cheikh Sarr, responsable des opérations de sécurisation de l’évènement religieux catholique.
‘’La vente d’alcool n’est pas certes interdite à cette occasion, mais il faut au préalable, détenir une licence qui correspond à l’activité exercée’’, s’est empressé d’ajouter le commandant de la légion Ouest de la gendarmerie nationale.
De l’alcool d’une valeur d’un million de francs saisi à popenguine (gendarmerie)
Date:
Si, pour cette période les gens de foi sont incapable de boire de la bière et/ou tout autre alcool, ce serait étonnant. On pourra boire tant qu’on voudra, arrivée à la maison ce soir, et tant mieux !