XALIMANEWS- Pas de débat sur le troisième mandat du président Macky Sall. Du moins dans ses rangs. Pour cause, le patron de l’Apr a interdit à ses alliés, désormais, tout commentaire sur le sujet. Mieux, il demande aux non alignés sur l’idée d’un troisième mandat de démissionner éventuellement. « Je ne tolérerai pas ces débats, je n’ai désigné personne d’autre que moi- même. Que celui qui ne s’y retrouve pas en tire les conséquences comme je l’ai fait quand j’étais au Pds » a t-il averti en faisant face aux élus de Kaffrine. Et de poursuivre : » Je ne tolérerai plus qu’on nous impose ce débat futile(waxu picci). Nous avons été élus il y a quelques mois, on n’a même pas terminé la mise en place des institutions. Ce débat du troisième mandat n’a aucun sens ! ». Pour lui, l’heure est au rassemblement dans le parti, que chacun retrouve sa place notamment suite aux derniers limogeages. Par ailleurs, il demande à ses alliés de travailler pour mériter la confiance des Sénégalais.
Débat sur le troisième mandat : Macky Sall persiste et menace.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
C’est monsieur Jean Paul Diaz qui devrait se le tenir pour dit, lui qui demande à Macky Sal,l patron de l’APR ,d’éclaircir sa position dès maintenant. Diaz prendrait-il le risque de perdre ses revenus substantiels accordés par le président?
Commentaire attention à vous Monsieur le président du Sénégal les sénégalais ont confiance en vous y compris les autres ouest africaine maintenant maintenez la démocratie dans votre pays merci beaucoup pour la compréhension Monsieur le président du Sénégal.