Le dossier de Karim Wade est en phase de parachèvement au Sénégal. L’Etat du Sénégal vient de lancer une procédure d’immatriculation et de mise en vente de ses biens du fils de Me Wade.
L’Etat du Sénégal s’est attaché les services d’un huissier qui a déjà notifié au prisonnier le plus célèbre de Rebeuss la décision d’exécution. Un commandement à payer sous huitaine lui a ainsi été notifié.
Le délai ayant expiré, la procédure de mutation et de mise en vente est déjà en cours. Ainsi, les trois maisons de Karim Wade sont dans le viseur de l’Etat du Sénégal. Il s’agit, entre autres, de l’immeuble situé à la Sicap Rue 10 et la villa du Point E Extension. Les véhicules hauts de luxe qui sont parqués au niveau du Batrain ainsi que les autres biens immobiliers seront en vente.
Cependant, indique L’As, un problème pourrait survenir en ce qui concerne la société Ahs. Et, pour cause, Bibo Bourgi, qui se présente comme le propriétaire de cette société, a initié une procédure au niveau de la Banque mondiale pour arbitrage. C’est le cas également de Middle Est Africa.
lignedirecte.sn
Notez que c’est la deuxième fois en cette année 2015 que ce titre de « vente des biens de Karim Wade » est lancée dans les médias. Je vous prédis que dans quelques mois, le même titre sera lancé dans les médias. Et à chaque fois, il servira ce pour quoi il est concocté.
Pour qu’il y ait vente de biens, il faut que ces biens soient prouvés. La CREI, donc le pouvoir de Macky, se ridiculisera toujours en essayant de présenter sous forme de réels ses milliers de mensonges dans sa presse et sa justice qu’il inocule aux sénégalais depuis 4 ans.
Depuis que la CREI existe quel sénégalais honnête peut me situer, dans le monde réel, un bien des milliers d’accusations sur Karim ? Et comment immatriculer de l’inexistant ? Peut-on immatriculer des degrés Celsius ?