Décès de Kene Ndoye : Ousmane Sonko rend visite à la famille éplorée pour présenter ses condoléances

Date:

XALIMANEWS-Le leader du Pastef/Les Patriotes Ousmane Sonko s’est rendu chez Kène Ndoye, la défunte athlète décédée, hier mardi pour présenter ses condoléances à la famille éplorée. 

C’est aux Championnats d’Afrique organisés en 1998 à Dakar que Kène Ndoye s’est révélée au public en montant deux fois sur le podium (une médaille d’argent à la longueur et une en bronze au triple saut).

Deux fois championne d’Afrique du triple saut lors des Championnats d’Afrique de 2000 en Algérie et de 2004 (Brazzaville), elle a été médaillée de bronze au triple saut en 2003 aux Championnats du monde d’athlétisme en salle, à Birmingham (Angleterre).

Kène  Ndoye a terminé sixième lors des Jeux olympiques d’Athènes de 2004 et à la même place au triple saut aux Championnats du monde d’athlétisme de 2003 à Paris et à ceux de 2005 à Helsinki.

Elle a gagné la médaille d’or au triple saut lors des dixièmes Championnats d’Afrique d’athlétisme de Yaoundé en 1996.  Elle termine à la troisième place l’édition suivante (1998) à Dakar et aux Jeux africains de 1999 à Johannesburg (Afrique du Sud).

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai eu la honte de ma vie en apprenant ce jour que l’état du Sénégal doit à cette brave athlète des sommes d’argent provenant de ses primes et cela depuis plus de 10 ans. C’est seulement aujourd’hui que la grosse gueule de yankhoba diattara ministre des sports s’est pointée chez sa famille pour la remettre ses arriérés après qu’elle soit morte et enterrée. Elle a été malade pendant des années et elle aurait besoin de cet argent pour se soigner mais on l’a laissé toute seule isolée.
    Quelle ignominie ! quelle bassesse ! quelle lâcheté ! quelle abomination ! quel manque d’humanisme !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Meurtre de Moustapha Dimé : Les horribles révélations du présumé meurtrier

XALIMANEWS-L'enquête sur l'affaire tragique du jeune conducteur de moto...

Tabaski 2024 : Direct Aid dégage une enveloppe de 100 millions FCfa pour soulager les ménages vulnérables

XALIMANEWS-Dans le cadre de sa mission d’assistance aux populations...