Décision imminente de la Cena concernant la radiation de Sonko des listes électorales

Date:

XALIMANEWS-Hier mercredi, la Commission électorale nationale autonome (Cena) a organisé son assemblée générale statutaire au cours de laquelle divers sujets ont été discutés. 

Parmi ces sujets, on compte l’annulation de la radiation d’Ousmane Sonko des listes électorales, sur laquelle les avocats de ce dernier ont sollicité l’intervention de la Cena. 

Selon le journal SourceA de ce jeudi, la Cena répondra aux avocats de Sonko par correspondance, et elle prévoit également de faire de même avec la Direction générale des élections (Dge), qui recevra une lettre similaire. 

Le verdict de la Cena devrait être rendu avant la prochaine assemblée générale statutaire prévue la semaine prochaine, et en attendant, ses services travaillent sur la rédaction de ces correspondances.

1 COMMENTAIRE

  1. thiey yalla, encore ce crétin de kathiapan amateur de salon nocturne. Ce kathiapan pleurnicheur, un zigoto de kathiapan qui dès la nuit tombée va bomber du thiouthiou dans un fameux machin et le jour ,il bombe du torse. Billahi wallahi un crétin de zigoto qui fait honte à la corporation des inspecteurs des domaines et impôts car en voilà un gugus sorti d’une prestigieuse école qui se plaint de lombaires depuis l’enfance et qui n’a trouvé rien de mieux au Sénégal que d’aller remettre ses lombaires à une jeune illettrée,une idiote de jeune fille pour qu’elle lui traite ses lombaires. Billahi wallahi, situation cocasse et vraiment cocasse car il explique sa présence dans ce fameux machin par un manque de moyens qui l’empêche d’aller consulter un kinésithérapeute. mdrrrr mdrrrr mdrrrr billahi wallahi vraiment rigolo ce gus de kathiapan au thiouthiou baladeur nocturne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pêche, frontières, gaz et pétrole : Les sujets clés de la rencontre entre Dakar et Nouakchott

XALIMANEWS-Le président sénégalais, Bassirou Diomaye Faye, qui va rendre...

Insécurité persistante : La commune de Diaobé-Kabendou sous tension

XALIMANEWS-Depuis trois ans, la commune de Diaobé-Kabendou enregistre par...

Publication du décret de Macky portant abrogation du décret de dissolution du parti Pastef 

XALIMANEWS- Le décret n°2023-1407 du 31 juillet 2023 portant...