spot_img

Déclaration de Macky Sall sur la Rfi : Pape Ale Niang taxe le Président de « demi-dieu »

Date:

XALIMANEWS : Dans sa chronique de la semaine, le journaliste Pape Alé Niang est revenu sur la déclaration du Président Sall devant les journalistes de la rfi, sur une possibilité de grâce pour Khalifa Sall. « Le jour où j’en aurai la volonté ou le désir, je le ferai », telle était la déclaration de Macky Sall. Le journaliste assure que le président Sall ne veut pas libérer l’ex édile de la ville Dakar, il fait ce qu’il veut et a envie de faire. « Il se croit demi-dieu », tonne Pape Ale.
« C’est un sentiment de haine qu’on lit dans son visage quand il(Macky) s’exprime sur le dossier de Khalifa Sall », confie le chroniqueur avant de souligner la « méchanceté de l’homme »

2 Commentaires

  1. Cet ivrogne a vraiment du culot…osez balancer des anathèmes débiles qui n’ont aucun sens au Président Macky , c’est montrer une fois de plus son arrogance intellectuel qu’il véhicule depuis des années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...