XALIMANEWS : Lors de la réunion du conseil des ministres du 15 juin 2020, le Président de la République avait donné des instructions aux membres du gouvernement, qui ne s’étaient pas encore acquittés de l’obligation de Déclaration de patrimoine, de se rapprocher de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), pour se soumettre à cette exigence légale. « A la date du 31 août 2020, sur trente-cinq (35) ministres, 34 ont fait leur déclaration de situation patrimoniale », informe l’Ofnac dans un communiqué reçu par Libération online. Qui est le récalcitrant ? Mystère et boule de gomme pour le moment.
Déclaration de patrimoine : Un ministre manque à l’appel
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...