Découverte de cocktails Molotov près du lycée Delafosse : Le cerveau présumé des opérations activement recherché

Date:

XALIMANEWS-De nouvelles informations ont émergé concernant la descente musclée de la Gendarmerie dans une maison près de l’école Maurice Delafosse. 

Alors que cinq individus ont été arrêtés lors de cette opération, un sixième individu est actuellement recherché activement. 

Selon l’édition de ce mercredi du journal « SourceA », il s’agit du coordonnateur de Pastef dans la commune de Gueule Tapée-Fass-Colobane, nommé Ousmane Fall. Selon le journal, il est considéré comme le cerveau présumé des opérations et des cocktails Molotov ont été découverts dans le domicile où il résidait. 

Cependant, les gendarmes n’ont pas réussi à le trouver, seuls des membres de sa famille ont été interpellés, au nombre de cinq.

3 Commentaires

  1. Arretez de nous faire passer et nous imposer les messages d’antoine diom et de BBY qui se sont substitue a l’etat du Senegal pour imposer leurs desirs en complicite avec une certaine presse.
    Si cette decouverte est vrai, la gendarmerie n’a qu’a sortir elucider les senegalais sur la veracite de cette information comme cela se fait dans les pays normaux.
    Entre temps personne n’y croit, la presse doit etre plus responsable et respectueuse des senegalais et mettre fin a ces tentative de manipulation de l’opinion.

  2. Tant que le principal terroristes insurrectionnel de l’ex-Pasteef ne se rend pas pour se déclarer prisonnier, toute sa famille au sens large, père, mère, maam, nidiaye, badiène et tout et tout doivent être coffrés à Rebeuss. Il faut éradiquer de notre pays cette racaille terroriste. Big up à nos FDS et aux millions de citoyens responsables et républicains qui ont dénoncé et qui ont permis de neutraliser ces violents imbéciles.. Le Sénégal gagnera toujours et vous verrez en 2024…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE