Découverte macabre à Kaolack : Le corps d’un garçon de dix ans retrouvé dans une fosse septique après trois jours de disparition

Date:

XALIMANEWS-Le corps en état de décomposition d’un garçon de dix ans a été découvert dans une fosse septique à Tabangoye, dans la commune de Kaolack, après avoir été porté disparu pendant trois jours. 

Selon l’Agence de presse sénégalaise, l’enfant, originaire du quartier Médina Mbaba, était recherché par sa famille depuis jeudi dernier, jour où une forte pluie s’est abattue sur la région de Kaolack. 

Après avoir été informés de cette découverte macabre vers 10 heures, les pompiers de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux pour récupérer le corps du jeune garçon. Il a été identifié grâce aux vêtements qu’il portait au moment de sa disparition, selon la même source. 

Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack, et la police a ouvert une enquête pour déterminer les véritables causes de ce drame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mort de Modou Gueye lors des manifestations : Ce que révèle le certificat de décès

XALIMANEWS-Le certificat de genre de mort du jeune Modou...

Manifestation contre le report de la présidentielle : Serigne Mouhamadou Lamine Laye enjoint les fidèles Layènes à la retenue

XALIMANEWS-Le porte-parole du khalife des layènes, Serigne Mouhamadou Lamine...

Crise électorale : Macky Sall brise le silence et justifie le report

XALIMANEWS- Pour sa première sortie après le vote de...