Deyman est un jeune artiste qui a déjà démontré ses prédispositions pour atteindre la cour des grands. Une véritable star en herbe qui a excellé en style solo avec ses Camarades de Classes depuis 2010.
Originalité et diversité constituent les caractéristiques de sa musique. La preuve par son single lancé récemment, intitulé Dëguë lë. Une chanson qui vous donne des frissons et vous permet de revivre l’engouement vital d’une certaine jeunesse qu’il incarne.
L’artiste qui allie sa musique avec une carrière professionnelle dans le monde audiovisuel avec Malcomprod, dévoile d’autres ambitions à travers un autre single, Macha Alla. Lequel, sera lancé ce lundi 25 décembre dans les bags, constitue une prélude pour le lancement de son EP en 2018.
Le rap, c’est aussi le dada du jeune Deyman dont le style et le look reflètent son charisme de future Star planétaire qui songe d’ores et déjà à une carrière internationale.
Ce pur produit de la banlieue dakaroise, laissant les buées de son imagination à travers les idées qu’il développe dans ces œuvres artistiques, reste tout de même un rappeur de son temps, c’est-à-dire contemporain. Tout fait qu’il n’hésite pas d’user de la fécondité numérique pour propager ses œuvres. Pour vous en convaincre, nous vous recommandons ces quelques publications dans le net.