Déesse Major pas du tout ébranlée par les commentaires sur sa tenue sexy

Date:

XALIMA NEWS – Ramatoulaye Diallo plus connue sous le nom Déesse Major, n’est pas du tout ébranlée par les commentaires sur sa tenue sexy qu’elle avait arboré lors du Show of the Year. «J’assume. J’ai fait le choix de ma tenue (sexy) pour faire plaisir à mon public, à mes fans. Ce n’est pas une nouveauté, cela fait longtemps que je m’habille comme ça et jamais on y a trouvé à redire. Peut-être que ma prise de poids a joué négativement. Je reconnais que cela a fait ressortir mes formes», déclare Déesse major dans un entretien avec «L’Observateur».

Pour elle, cette tenue est simplement pour la scène, pas plus. «J’ai voulu me démarquer des autres en arborant un look qui sort de l’ordinaire», explique-t-elle, pensant que, globalement, ses fans adhèrent à tout ce qu’elle fait.

Selon elle, ce qui s’est passé samedi dernier, n’est ni plus, ni moins qu’une artiste qui faisait sa prestation. «D’ailleurs, je fais savoir aux Sénégalais que je portais, en dessous de ma culotte, des bas couleur chair, en plus des bas résille (perforés). Je m’habille ainsi depuis le début de ma carrière. Maintenant comme je l’ai dit plus haut, j’étais plus mince à l’époque, comparé à aujourd’hui où j’ai des formes généreuses. Je ne me suis jamais habillée en short, ou jupe courte, sans mettre, en dessous, des bas. Je tiens à la précision, je pouvais bien montrer mes cuisses comme beaucoup le font, si je voulais réellement heurter, mais c’était loin de mon but », se justifie-t-elle.

L’Observateur via Senego

6 Commentaires

  1. Bonjour

    Bien parlé.
    Il y’a des hypocrites qui aiment bien parler pour ne rien dire, faire dans la démagogie alors qu’ils font 100 fois pire que d’autres dans bien des choses

    – Certains blasphèment à longueur de journée
    – D’autres se saoulent tous les soirs
    – D’autres forniquent toute la semaine
    – D’autres volent ou détournent dans leurs bureaux
    – D’autres mentent à longueur de journée
    – D’autres se grattent les coui…. devant n’importe qui sans pudeur ni retenue
    – Et j’en passe

    En fait certains ont pour seul occupation dans la vie de chercher à emmerder l’autre. Et malheureusement, avec les sites web d’information qui foisonnent, ils ont une audience qu’ils ne devraient pas avoir même dans un zoo

    MARVEL
    [email protected]

    • @@Marvel

      Ca c’est de la pourriture rek. Rien de defendable, de bien, de coherent dans ce qu’elle a dit. il n’y a pas de loi contre ce qu’elle fait et elle est libre de montrer sa veulerie au monde entier de cette façon, mais les autres ont aussi le droit de ne pas apprecier et de la critiquer ouvertement elle qui se s’est soumis a l’appreciation publique de cette façon aussi choquante (pour certains).

      Les hypocrites ce sont bien des sites comme Xalimasn qui la reprennent rien que pour les clicks==>$$$ de Google Adsense, la jetant en pâture ainsi, les sales voyeurs.

      Pour ma part je kiffe sa musique qui est plus melodique que ce qui se fait actuellement dans Rap Galsen, mais sa façon d’accrocher qui est un mauvais mix de Rihanna et de Eve laisse a desirer (c’est cela que je trouve choquante moi ce melange de complexe des US et de la France, a titre de témoin la façon dont elle parle, mélangeant les R roulee bien Paris, les mots slang ici et la et mise quasi-vaudeville).

      Elle n’a qu’a assumer les consequences de son choix et éviter de chercher a se réfugier dans des subterfuges que vous défendez ici.

      Shame

      Cato

      • Precision: c’est trop dire en parlant de « musique » sachant qu’elle n’a sorti que 2 singles. Elle veut marquer une tendance vers plus de mélodie, ce que j’apprecie en plus du bon beat dans « Geum sa bopp ».
        Mais le marketing package est plus que nul a mon avis, elle ne mise que sur le shock-value (d’ou le label vaudeville), alors que Gigi et QBiz sont passe par la sans bcp de succès. Elle sera vite oubliée, comme les autres.

        Cato

  2. Tous ceux qui critiquent se sont déjà rincé l’oeil et certains même ont joui dans leur froc,après se mettent derrière leur clavier pour délirer.CHERS FRÈRES SÉNÉGALAIS ON SE CONNAIT.

  3. @@Abdoun

    Saway, vous parlez que pour vous exposer vous et vous faiblesses. Le chanteur dit: « nième Yala weesu nul netali gentu diambur ». Yow yaa nième Yala toi qui connait TOUT ce qui ce passent avec « Tous ceux qui critiquent… ».
    Allez vous laver et faites votre ghusl si vous vous dites musulmans ou 7 Ave Maria si vous etes chrétiens et rassurez vous que vous êtes bien minoritaires dans votre incontrolable puerilite

    Cato

  4. CATO

    Je suis d’accord avec toi sur son accoutrement. Je le trouve risible sur elle, et je doute qu’elle ait la tête un minimum pleine pour avoir une telle idée d’accoutrement. Ma petite soeur mettrait cela, elle ne sortirait pas de la maison, à plus forte raison se déhancher sur un podium. D’ailleurs je le dis sur un autre forum

    Mais je reconnais sa liberté de paraitre ridicule ou stupide car on ne dit rien à celles qui mettent un décolleté qui descend jusqu’au nombril, ou une culotte qui laisse presque apparaitre des poils. Ne parlons pas des driankés qui jouent aux petites filles.

    De surcroit, ce que je n’ai pas apprécié, c’est le titre d’un article de Xalima ou d’autres disant qu’il fallait la convoquer à la brigade des moeurs. Si pour son accoutrement il faut la convoquer, alors il faut faire une descente à la plage et foutre tout le monde au gnouf, garçon comme fille, car ils sont encore plus dénudés qu’elle.

    Tout le monde a le droit d’être choqué ou d’apprécier. Mais de là à demander son arrestation, c’est de l’hypocrisie

    Quant à sa musique, crois moi je ne sais même pas quel style elle pratique car je ne l’ai jamais écoutée. Je ne sais même pas si elle a produit une ou dix chansons. Il m’arrive juste d’apercevoir ses déhanchements, sans plus

    MARVEL
    [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES