spot_img

Déféré pour cambriolages : Le tik-tokeur Samba Ka n’en était pas à son coup d’essai

Date:

XALIMANEWS-L’étau se resserre autour du célèbre « tik-tokeur » Samba Ka. En effet, suite à son arrestation par les éléments du commissariat de Linguère, l’humoriste est actuellement conduit au tribunal de grande instance de Louga.

Le jeune homme, domicilié à Affé Djolof, n’en est pas à son coup d’essai, selon Seneweb. Le mis en cause est impliqué dans un autre cambriolage commis au quartier Guédé de Touba. Samba Ka et son compère ont été filmés en flagrant délit par une vidéo de surveillance au moment où ils défonçaient la porte d’un commerce. 

Selon la même source, une plainte a été déjà déposée contre lui à la brigade de gendarmerie contre le duo. Les images montrant Samba Ka et son acolyte ont été mises à la disposition des gendarmes-enquêteurs. 

Suite à l’annonce de la chute de Samba Ka, deux plaignants domiciliés à Touba se sont rendus, ce lundi matin, au commissariat urbain de Linguère. Le cambrioleur incriminé a été déjà déféré au parquet de Louga avant l’arrivée de ces deux victimes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...