XALIMANEWS-Le Real Madrid et Chelsea se sont quittés sur un match nul (1-1) ce mardi à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Auteur d’un excellent début de match sous des trombes d’eau, les Blues ont ouvert le score grâce à Pusilic (14e) mais Karim Benzema, auteur d’un magnifique enchaînement contrôle-frappe dans la surface (29e), a égalisé pour les Madrilènes. Le match retour est programmé le mercredi 5 mai à Stamford Bridge.
Toujours invaincu en déplacement cette saison en Ligue des champions, Chelsea et Edouard Mendy réussissent une bonne opération à Madrid.
Est-ce que le journaliste qui a écrit cet article sait ce que veut dire tenir en échec un adversaire dans le monde du football. C’est plutôt chealsea qui a tenu en échec le réal parce que c’est lui qui est en déplacement et qui a avantage sur ce résultat acquis sur le terrain du real en plus du but marqué à l’extérieur. Donc au coup d’envoi du match retour sur son terrain cette fois-ci, c’est bien chealsea qui est qualifié.