Christian Samra, Dg de la Suneor a démissionné, hier mardi 31 Août, de son poste de directeur général de la Suneor. Motif invoqué : « convenance personnelle ». M. Samra qui a accédé à ce poste en février 2009, peut librement revendiquer le statut de Dg qui a le plus duré à la tête de la Suneor. Il y a fait dix huit mois. Les quatre autres, dont Roger Chavannes, Francis Ambroise, Franck Bavard, Sylvestre Correa, qu’il a succédé, depuis la privatisation de la Sonacos en 2006, ont tous quitté en un temps record la Suneor qui fait figure d’ogre qui avale ses directeurs généraux sans état d’âme !
lagazette.sn
Le navire prend l’eau, les rats quitte le navire. Un DG digne de ce nom avec des compétences avérées, lorsqu’il voit le scandale sous-jacent à l’entreprise, préfère se tirer avant de se retrouver en prison
J’ai plus de 10 ans d’ancienneté à la Suneor, et je suis fier d’avoir eu la chance de travailler avec notre DG Mr Samra qui restera pour moi le meilleur, à l’écoute de ses collaborateurs et avec une vraie vision d’entreprise. Son départ est une grosse perte pour l’entreprise. Merci et bonne chance à vous DG.
Ce christian Samra parti, ce n’est pas une grosse perte !!
C’est un escroc qui fait croire être compétent. En fait partout où il est passé, il y a des « dossiers » sur lui, de Auchan, Boulanger, ses pseudos entreprises…
Il est creux, parle beaucoup. Tout dans l’apparence (et encore), rien sur le fond.
Fuyez cet aigrefin !!!
Je suis étonné de voir encore des infos concernant Christian SAMRA. Je le connais pour l’affaire ou plutôt les affaires de détournement qui le concernent.
C’est un imposteur qui prétend savoir faire alors qu’il est dramatiquement incompétent. Il a eu la chance de rencontrer des personnes qui ont cru en lui à leur dépend, il s’est servi de ces personnes pour à chaque fois cacher ses insuffisances.
Christian SAMRA est un Fake !!!