DENONCIATION CALOMNIEUSE Fabienne Féliho perd son procès contre son ex-époux Mansour Guissé

Date:

Après avoir traîné en justice son ex-mari, Mansour Guissé pour dénonciation calomnieuse, Miss Sénégal 87, Fabienne Féliho a été déboutée par le tribunal correction de Dakar qui a rendu sa décision ce jeudi 17 avril.

Un milliard de francs Cfa c’est le montant que réclamait Fabienne Féliho à titre de dommages et intérêts. Elle n’aura aucun centime car le tribunal correctionnel l’a déboutée de ses prétantions vis-à-vis de son ex-mari, Mansour Guissé qu’elle accuse de dénonciation calomnieuse.

Par conséquent, le prévenu est tout simplement relaxé, même s’il a été sur un autre plan, débouté car, ses avocats qui ont jugé la procédure abusive, réclamaient le franc symbolique.

Pour rappel, Mansour Guissé avait traîne en justice, Fabienne Féliho pour abus de confiance portant 63 millions de francs Cfa. Le milliardaire accusait son ex-femme d’avoir utilisé à des fins personnelles, l’argent destiné à l’achat de leur appartement.

Jugée en première instance, l’ex-Miss a été relaxée par le juge de première instance. Une décision confirmée par la Cour d’appel puis par la Cour de cassation.

Fort de cela Fabienne Féliho a, à son tour servi une citation à son ex-époux qu’elle accuse de dénonciation calomnieuse. Une manche que l’ex-miss a perdue.

nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Ziguinchor / Écroué pendant plus d’un an pour tentative de viol : le Dr Djibril Ka finalement acquitté

XALIMANEWS-La Chambre criminelle du tribunal de grande instance de...

En visite de travail au Ghana : le président Diomaye expose sa nouvelle vision de la coopération

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) Le président de la République, Bassirou...

Ce que Dr Abdourahmane Diouf a promis aux étudiants

XALIMANEWS: Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche...