Départ de Macky Sall : La plateforme FIPPU annonce un plan d’actions pour les prochains jours

Date:

XALIMANEWS- Exigeant le respect le calendrier Républicain, la nouvelle plateforme demande à Macky Sall de fixer une date dans les meilleurs délais avant le 2 Avril, conformément aux recommandations du Conseil constitutionnel. Pour maintenir la pression, une série de manifestations est prévue à Dakar.

« Le samedi 2 mars, nous invitons les Sénégalais au rassemblement FDD. Le mercredi 6 mars, FDR sera au terrain Acapes des Parcelles assainies pour un autre rassemblement. Enfin, le samedi 9 mars, il y aura un rassemblement », informe le professeur Babacar Gueye. « L’objectif est », selon lui, « le départ de Macky Sall le 3 avril prochain ».

Elle avise notamment ses « partenaires techniques, financiers et aux acteurs économiques nationaux et internationaux», précisant que « toute collaboration avec le régime illégitime de Macky Sall après le 2 avril 2024 sera considérée comme une complicité dans la déstabilisation de notre pays. Et les contrats signés sous cette gouvernance illégitime seront sujets à révision, voire à annulation, dans le respect de la volonté populaire».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....