spot_img

Depuis sa cellule de prison, Bara Gaye parle toujours…..

Date:

Même en prison, Bara Gaye continue de la claquer grave. À un de ses hôtes, il lui a fait savoir qu’il est un missionnaire.

Envoyé à la citadelle du silence la plus réputée du pays suite à son inculpation pour offense au chef de l’Etat, Bara Gaye tient à être libre de par sa voix. Si l’on croit au quotidien l’As, le patron des jeunesses libérales a confié à un de ses visiteurs qu’il est en mission en prison. « Je suis en mission. C’est au service du peuple que je suis là. Je suis un prisonnier politique. Je sais que tôt ou tard je sortirai de là. Je suis au service de mon peuple », s’est-il résigné.

Rappelons que c’est après avoir accusé le Président Macky Sall d’avoir remis à l’homosexuel Babacar Ndiaye un passeport diplomatique que le secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) a été inculpé d’offense au chef de l’Etat et placé sous mandat de dépôt.
setal

6 Commentaires

  1. Mr Bara GAYE, un « missionnaire » doit être humble et respectueux des lois de la République et de ses Institutions, se comporter en DEMOCRATE loyal et non en DEMON-CRASSEUX vulgaire qui se glorifie d’être en prison.

    Vous dites « missionnaire » au service du Peuple ? Quel Peuple ? Ce PEUPLE qui ATTEND DE SA JUSTICE UNE PUNITION EXEMPLAIRE CONTRE VOUS, pour que d’autres « Apprentis bara gaye » de votre acabit sachent à quoi s’en tenir demain ?

    Nous demandons à la justice de vous administrer une bonne dose de punition qui fera de vous UN GRAND MISSIONNAIRE POUR LA PROMOTION D’UNE OPPOSITION REPUBLICAINE à votre sortie de prison. Ne vous leurrez pas, force restera à la loi et dans toute sa rigueur sans pitié !

  2. De quel peuple il parle,ces gens ont passé 12 années à piller ce pays et à être arrogants,parlez pour vous même et laissez les peuple avec les problémes que vous les avez laissés.

  3. POURQUOI A T IL CESSE D,INSULTER SON EXCELLENCE, lE PRESIDENT MACKY SALL ET COMMENCE A FAIRE DES YEUX DOUX A CE PEUPLE QUE SON PARTI LE PDS A MIS A GENOUX. MEME EN PRISON CE GOSSE MAL EDUQUE ESSAIE DE POLLUER LES MEDIAS. lE SEUL CONSEIL QUE JE LUI DONNE C,EST DR NE POINT TRAITER SES GARDES D,HOMOSEXUELS

  4. Vous avez parfaitement raison Messieurs ABDOU ET BASSIROU DIOP. Bara GAYE et ses complices ne se rendent même pas compte des malheurs qu’ils ont fait endurer AU PEUPLE SENEGALAIS PENDANT 12 ANS DE PILLAGE,DE VOL,DE DESTRUCTION DE NOTRE ECONOMIE et sans état d’âme. Autrement dit, comment comprendre CETTE TERRIFIANTE ARROGANCE qui caractérise leur comportement ?

    Ils sont INCONSCIENTS. Au lieu de se cacher, se répentir et demander pardon AU PEUPLE SENEGALAIS qui, aujourd’hui, subit les méfaits de leur catastrophique gestion du Pays pendant 12ans, ils se permettent DE DEFIER LE PEUPLE AVEC ARROGANCE et déterminés à empêcher toute tentative de redressement du Pays par les Autorités actuelles.

    Non seulement l’Etat et ses Institutions prendront leurs entières responsabilités, mais LE PEUPLE QUI EN A MARRE DE LEURS AGISSEMENTS NEFASTES, fera face pour leur barrer la route. Ils ont intérêt à se tenir tranquille avant qu’il ne soit tard ! LE PEUPLE EST AU BOUT DES NERFS !

    Ces manoeuvres politiciennes du moyen age n’amusent plus LE PEUPLE. IL FAUT LAISSER LE GOUVERNEMENT TRAVAILLER ! LE PEUPLE NE VOUS LAISSERA PAS DESTABILISER NOTRE PAYS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Abdou Karim Gueye et Lamine Sonko arrêtés devant l’Assemblée nationale

XALIMANEWS: Le rappeur Abdou Karim Gueye dit “xrum xacc”...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Emigration clandestine: Disparition d’une pirogue avec 170 Sénégalais dont 23 femmes, 7 enfants et des bébés

XALIMANEWS: Boubacar Sèye, président de l’ONG Horizons Sans Frontières...

Baisse du coût de l’électricité: Le DG de la Senelec mise sur l’arrivée du gaz

XALIMANEWS: Lors de la 32e édition de la Fidak...