Dérivés verbales de Gaston, Affaire Djibril Ngom: Serigne Saliou Tacle sévèrement Gaston » des médiocres comme lui n’ont pas droit à la parole, il ne réfléchit pas »

Date:

Xalimanews: Des indignations continuent sur les propos tenus par Gaston Mbengue a l’endroit de Barthélémy Dias.

Selon Serigne Saliou, invité de la Sentv, dans l’émission Essentiel, parle de deux poids 2 mesures, en qualifiant le silence des autorités compétentes de la prononciation de ces dits.

 » SI c’était un membre de l’opposition qui avait prononcé ces bêtises, à la minute qui suit il allait recevoir la visite de la Duc chez lui. Mais plus qu’il s’agit d’un partisan l’état fait la Sourde Oreille. Avec ça on veut nous faire croire qu’on a une justice égalitaire, non désolé! S’est-il indigné

1 COMMENTAIRE

  1. Ce Serigne Saliou Guèye n’a aucune leçon à donner à Gaston. Il est le pire doulnaliste corrompu, hypocrite et opposant du pays ! Gaston a tapé là où ça fait (très) mal aux irresponsables du YAW ! Je ne cautionne aucunement ses propos, mais qu’est-ce que Gaston a dit qu’on a déjà entendu et même en pire, venant de soi-disant « opposants pouvoiristes » ? Les indignés sélectifs du net, les indignes faux société-civileurs, les chroniqueurs nafèkhes et mandikat, et les autres hypocrites minables doivent la fermer ! Où étiez-vous quand le sodomiseur national Sonko Fusilleur promettait de « fusiller » tous nos anciens présidents ? Où étiez-vous quand Sonko Fusilleur promettait de « décapiter » tous ses adversaires à Ziguinchor ? Où étiez-vous quand Sonko Fusilleur appelle les jeunes naïfs à faire un « don de soi » qui n’est rien d’autre qu’un appel à la violence aveugle ? Et tout en gardant ses propres enfants à la maison y compris son gros gaillard Mohamed Sonko ! Où étiez-vous quand Sonko Fusilleur tient quotidiennement un langage répugnant et indécent où il ne parle que de sang, sacrifice, mort, destruction, suicide, mortal combat et autres menaces sur des citoyens et sur la sécurité publique ? Où étiez-vous quand Barthélémy Dias insulte avec une telle insolence des autorités, ou menace ouvertement des policiers et des gendarmes dans l’exercice de leurs fonctions, ou insulte publiquement le père de Ndiaga Diouf après avoir tué en plein jour son fils ? Ce n’est pas le pire violence ça ?? Bayyi lène nafèkhe ! J’avais dit ici que la meilleure façon de répondre au Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Fusilleur et au tueur Barthélémy Dias c’est de les trouver et de les combattre sur leur terrain favori, celui de la violence verbale et physique. Gaston a ouvert la voie et vous n’avez encore rien vu, œil pour œil…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Audit au Port autonome de Dakar : Waly Diouf Bodian rassure les syndicats et les travailleurs

XALIMANEWS-Le directeur général du Port autonome de Dakar, Waly...

Série d’agressions et violences contre des femmes: Kafountine dans la rue pour dénoncer

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) Kafountine se «rebelle» contre l’insécurité qui...

Rapatrié de la France, Imam Kaba en garde à vue à la Dic

XALIMANEWS-L’étau se resserre autour du prêcheur "radical" Sénégalais, Imam...

Alioune Ndoye défie les « ambulants »: « Nous allons continuer les opérations de déguerpissement »

XALIMANEWS: Le maire de la commune de Dakar-Plateau, Alioune...