XALIMANEWS: Les activistes arrêtés devant les grilles du Palais de la République décident de rompre à leur grève de la faim, entamé il y’a une semaine.
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Xalima, FRAPP/FDS/Nitu DEUG Valeurs/ Gilets rouges/ SNP, annoncent: “après une semaine de grève de la faim pour dénoncer le caractère injuste et arbitraire de leur arrestation et de leur détention, nos concitoyens Malick Biaye, Diao Diallo, Dr Babacar DIOP, Guy Marius Sagna, Ousmane Sarr, Leuz Def Tekk et Pape Abdoulaye Toué ont décidé de donner suite aux appels multiples lancés par leurs familles, leurs camarade et la société civile pour une suspension de cette grève. Ainsi, ils ont décidé, à compter de ce mardi 10 décembre 2019 à 12h, de mettre provisoirement un terme à la grève de la faim entamée le mardi 03 décembre 2019.
Nos camarades détenus remercient et manifestent leur respect à tous les avocats qui se sont constitués pour leur défense.
Ils prennent acte de l’élan de solidarité et la forte mobilisation des Sénégalais de tous bords et de toutes conditions qui continuent d’exiger leur libération. Ils tiennent à les remercier tous pour cette marque de solidarité et demandent au peuple Sénégalais de sortir massivement le 13 pour continuer la mobilisation contre la hausse injustifiée de l’électricité”
Dernière minute: Guy Marius et Cie suspendent leur grève de la faim
Date:
De vrais acteurs.. ces activistes terroristes. Tout ça pour ça !
Guy est un Bissau-guinéen qui veut mener le Sénégal vers un chaos diabolique… donc l’avenir de ce pays c’est le dernier cas de ses soucis.
Et comme Guy est un actionnaire attitré de Xalima… on comprend mieux tout ce tintamarre à sa faveur. Hélas pour vous Xalima… c’est le peuple sénégalais qui l’a honni en premier… car il est Bissau-guinéen
Tu es Batard mal ne repondeur de puant de L APR. Tes jours sont compte. Regarde autour de toi tous les gens qui soutiennent ce Regime vont finir mal. Ce sera ton tour bientot. Allah n aime pas les hypocrites.