spot_img

[URGENT] Ousmane Sonko inculpé et placé sous contrôle judiciaire

Date:

Le verdict vient de tomber dans l’affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr. Selon des informations de Xalima, le leader de Pastef Les Patriotes, accusé de viol et menaces de mort par la jeune masseuse Adji Sarr, vient d’être inculpé et placé sous contrôle judiciaire par le Doyen des Juges du 1er cabinet Samba Sall.
Ousmane Sonko devra rentrer chez lui d’un moment à l’autre.
Nous y reviendrons…

3 Commentaires

  1. C’est un verdict d’apaisement ! Mais le vrai contenu du dossier devait valoir 5 ans ferme à Yolom Guénio ! Dans tout pays démocratique, surtout en Europe, aux USA, en Inde, au Canada, au Brésil, en Afrique du Sud et ailleurs, Sonko Fusilleur serait en prison pour longtemps ! Carrière politique terminée, travail terminé, bracelet électronique et immense amende. Mais comme on est dans un pays de nafèkhes phallocrates… Adji Sarr ne doit pas abandonner car elle a la possibilité de porter plainte contre Sonko Fusilleur en France ou dans n’importe quel pays en Europe ou aux USA. Il sera arrêté dès qu’il y met les pieds. Il faut mener le combat de ce côté aussi. S’il pense s’en tirer aussi facilement…

    • Lenzo, je ne sais pas pour qui vous prenez les sénégalais pour éviter de leur dire que, comme dans tout pays démocratique, puisque que c’est votre repère, SONKO SERAIT D’ABORD JUGÉ. Le Sénégal aspire, tend vers, ambitionne de, se dirige vers la démocratie. Le Sénégal n’a jamais été démocratique. La démocratie sous entend un niveau d’information qui permet un choix éclairé. Aujourd’hui ; 8 mars 2021, les opportunistes sont de sortie: Les Wade père et fils, Idrissa Seck dans sa comédie de vouloir être, le kalif des mourides, même Youssou Ndour qui a compris déé moo kara si … Il y a plusieurs façons de détruire le pays; la première classique beaucoup plus sournoise et méprisante mais impliquant un large spectre de complices comme ceux, entre autres, cités plus haut et celle désespérée des jeunes actuellement. Appeler ces derniers au calme sans un discours pédagogique d’accompagnement n’est que pure fumisterie. Même Karim Wade s’y met pour appeler à … en oubliant la période des calots bleus.

  2. Xalima, arrêter de mentir. Si il était inculpé, le juge n’a d’autres choix que de lui coller la peine de prison prévue par la loi. Le juge aurait enfreint la loi en lui laissant partir. Donc le verdict est que moi le juge, j’ai toujours des doutes pas éclaircis sur ce dossier, donc je vous laisse partir, et au cas ou j’aurais des éléments qui éclarcissent les doutes que j’avais, je pourrait vous rappelez de suite( c’est ça qui s’appelle contrôle judiciaire).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...