Dernière minute : Pape Alé Niang est libre

Date:

XALIMANEWS : Ouf de soulagement pour notre confrère Pape Alé Niang
L’auteur du livre « Scandale au cœur de la République : Dossier du Coud a été victime d’un accident hier nuit sur la corniche Ouest.
Il a été arrêté rapidement et gardé à vue au commissariat central de Dakar. Les premières informations données par nos confrères rapportent que le célèbre journaliste conduisait sa voiture en état d’ivresse. Une thèse rapidement rejetée par un témoin de l’accident.
Selon les informations de Xalima, notre confrère Pape Alé Niang vient d’être libéré. Nous sommes en mesure de vous livrer qu’aucune charge n’est retenue contre lui.
Le célèbre chroniqueur de Dakarmatin va enfin regagner son domicile et recevoir une main tendue
Plus de peur que de mal

3 Commentaires

  1. Ceux qui crurent pouvoir manipuler les Sénégalais par le truchement de deux maisons de presse qui dirent des ignominie sur Pape Alé Niang ont vite déchanter ! Pape sait qu’il est attendu au tournant, il se méfie, pour ne jamais donner à ses adversaires le bâton qui l’assommerait . heureusement d’ailleurs qu’il y a eu des dizaines de témoins sur place dès les 5 premières minutes, mais le conducteur de la voiture qui aurait heurté celle de Pape Alé n’aurait pas attendu la police, il aurait pris la fuite, selon les témoins entendus. Quand bien même un conducteur quelconque aurait provoqué un accident au Sénégal, je présume que les forces de l’ordre l’aurait juste entendu quelques heures avant de le laisser rentrer dans sa famille. Ce sont les polices d’assurances des véhicules impliqués qui se seraient chargées de régler le coût des dégâts matériels, sans querelles , comme on voit souvent. Même ivre, s’il y a des blessures et même un décès, les accidents se règlent entre polices d’assurance après un jugement en responsabilités civils.

  2. Là n’est pas la question, arrêtez d’être nafèkhe ! la question est est-ce qu’une personnalité publique (marabout, politicien, journaliste, chanteur, sportif, animateur, etc.) a le droit de conduire en état d’ivresse ? Non non et non ! Personne n’en veut à Pape Alé Niang et heureusement qu’il n’a rien. Mais c’est irresponsable et dangereux pour lui comme pour les autres voitures de conduire avec des facultés affaiblies. Il faut dire la vérité…

  3. Arrête de mentir répondeur automatique Lemzo.As tu la preuve qu’il était en état d’ivresse ? Disposes tu du taux d’alcoolémie? As tu un document où il est mentionné une prise de sang avec le nombre de grammes relevé ?
    RIEN. NADA. TOUSS
    FENE REK AK INVENTE
    Vous passez votre temps à mentir et à calomnier d’honnêtes citoyens.
    Il a été libéré parce que le dossier est vide. C’EST DU VENT.
    Ferme la pauvre con et répondeur automatique du régime

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

ONU : Abdoulaye Bathily démissionne

XALIMANEWS- Le diplomate sénégalais, Abdoulaye Bathily, a démissionné de...

Fonction publique : Le Ministre instaure le pointage obligatoire

XALIMANEWS - C'est à croire que l’ère du laisser-aller...

Lettre ouverte aux sorcières (Par Marvel Ndoye)

A vous qui vous reconnaitrez. Changer les mots «...

Canicule au Sénégal : Les températures pourraient atteindre jusqu’à 46 °C, selon l’ANACIM

XALIMANEWS-La canicule devrait persister au Sénégal en raison d'une...