Voici le scan du document et en substance la lettre de démission de Thierno Lo de la Convergence Démocratique / Bok Gis Gis
Suite à notre entretien dans votre bureau vous informant de ma décision de démissionner du parti Cd Bokk Gis Gis, je viens confirmer cette dernière par ce présent courrier. Je vous prie de bien vouloir en informer les différents responsables et instances du parti.
Et comme je vous l’ai indiqué lors de notre entretien, je compte entretenir les meilleurs rapports avec vous et tous les militants de votre parti avec qui j’ai partagé quelques moments ponctués de respects mutuels.
Je vous souhaite une bonne réussite dans votre noble mission qui est de participer au développement de notre cher Sénégal.
Monsieur Thierno Lô
Ancien ministre
Source: Leral.net
Idy, Griot bou nief ndeyam bi, na dem tagui gueryi. Celui.ci est une ivraie dans champ politique et social du pays. Il est tjours du mauvais cote. Durant toute sa maudite vie, il sera opposant.
yaw nelsinhodss kou niaf sa ndeye gua gua dieul ,il a le droit de se battre pour etre president ,des gens comme vous st nes pour etres diriges et etres des sourgues par contre lui il a un seul but etre le numero 1 voila quelqu un qui a des ambitions et croit en lui .daguay lathie sa baye bouniou ko wakhone mou tane entre yaw ak idy kane la bougona diour , kone mou khalab sa ndeye gua kham