Détention provisoire prolongée : Le cas Assane Diouf

Date:

Placé sous mandat de dépôt en juin, pour provocation à un attroupement armé et outrage à agent entre autres, Assane Diouf n’a toujours pas été entendu dans le fond. Jusqu’à vendredi dernier en tout cas, cette audition n’était pas prévue, selon les informations de Libération online. Sa dernière demande de mise en liberté provisoire a été rejetée. Et le séjour carcéral d’Assane Diouf risque de se prolonger d’autant que des sources autorisées renseignent que son audition dans le fond est attendue en novembre.

5 Commentaires

  1. la justice est le bras arme du pouvoir. bayi lene ka foffu gnou yarko c1est ce que ces gens se disent.
    j1ai un probleme avec le senegalais que je suis, je me dit croyant mais je suis le premier a fouler au sol les recommandations et enseignements divins. alakhira dina saf de

  2. je suis contre toutes les injures d’où qu’elles puissent provenir, mais, depuis l’affaire Doumbourou Sow qui incite sa communauté ethnique à prendre des machettes pour défendre éventuellement une candidature de son ami, le président Sall en 2024, je ne comprends plus pourquoi Assane Diouf ne devrait pas être libéré ! On dirait que le cas de ce citoyen ne choque pas les Sénégalais, en particulier les gens de droit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE