spot_img

Déthié Fall réagit sur les arrestations de rewmistes : « Nous tenons Macky Sall pour responsable de toutes les conséquences qui découlent de cette traque… »

Date:

XALIMANEWS : La coalition d’Idrissa Seck ne restera pas sans rien faire par rapport aux interpellations tous azimuts de militants et responsables qui lui sont proches. A ce sujet Déthié Fall réagit et affirme qu’ils feront face et Macky Sall sera tenu pour « seul responsable des conséquences qui découleront de cette traque », rapporte les Echos.
Le vice président de Rewmi d’ajouter que ce n’est pas non plus de cette façon qu’il fera oublier les vraies questions, « à savoir une confiscation de la volonté populaire et son illégitimité à la tête du pays ».

2 Commentaires

  1. Sa waay yow khana do sonneu si wakh dji.
    Et puis c’est la majorité des sénégalais qui a renouveler sa confiance au président macky sall. Vous, thierno bocoum et babacar gaye, weur radio ak télés yi Di mbele mbele ishhhh. Meylene niou waay.

  2. Il faut évoluer un peu Mr fall .Vous ne pouvez pas gagner une élection avec ce comportement d’arrogance et de mépris des institutions. Cette façon de s’opposer est dépassée ça ne fait que vous éloignés des électeurs responsables . On est plus dans les années gauchistes 70 80 90 et 2000 .Dans une république il y’a des pouvoirs qui sont délégués. Macky n’a meme pas besoin de parler ou de demander a un gouverneur ou directeur de la sécurité intérieur d’arrêter un individu s’il est avéré que ce derniers a violé les lois et règlements de la république .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...

Le Président Diomaye Faye élevé au rang de citoyen d’honneur de la Ville de Thiès

XALIMANEWS – Le conseil municipal de Thiès a élevé,...

Urgent: Abdou Karim Gueye et Lamine Sonko arrêtés devant l’Assemblée nationale

XALIMANEWS: Le rappeur Abdou Karim Gueye dit “xrum xacc”...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...