XALIMANEWS : Le président du Mouvement «Doly Macky» va ester en justice ce mardi et demander des preuves sur les accusations de détournement de 94 milliards FCFA.
Ousmane Sonko ainsi que les journaux qui ont diffamé Mamour Diallo devront apporter selon les avocats de Diallo devant le juge des preuves quant aux allégations de détournement présumé de 94 milliards FCFA.
Détournement présumé de 94 milliards : Mamour Diallo porte plainte contre Sonko
Date:
no comment ! La citoyenneté et la liberté d’expression dans une démocratie exige une prise de conscience responsable dans nos propos et nos action. Nul n’a le droit de porter des accusations aussi graves sans des preuves concrètes à l’appui pouvant conduire à l’ouverture d’une procédure judiciaire pour ou contre l’accusateur ! Même s’il s’agissait du vol présumé d’une botte de paille de riz, IL FAUT DES PREUVES CONCRETES SINO C EST DE LA CALOMNIE PUNIE PAR LE CODE PENAL.
Lol lol lol donc pourquoi donner de leçon de morale quand le maquis et les maquisards qui étaient des pauvres se disent milliardaires lorsqu’ils ont commencé à gérer l’argent contribuable lol. On est pas des étrangers dans notre propre pays. Un voleur est un voleur même s’il est président.